Questions fréquentes – FAQ

Comment devenir membre de Fan-Privé.com et profiter des offres?


Vous devez posséder un code d’accès privé pour créer un compte gratuit sur Fan-Privé.

Le code personnel est remis par nos partenaires CE exclusifs (demandez à votre entreprise de devenir partenaire Fan Privé pour en profiter) ou par nos partenaires affiliés (Concertlive.fr).

Pour réserver vos places et acheter sur Fan-Privé.com vous devez être abonné (payant)

Quel avantage pour mon CE?

Les bénéficiaires d’un CE partenaire bénéficient d’un tarif préférentiel sur les abonnements et dans certains cas sur des événements. Contactez-nous pour devenir CE partenaire.

Le service est-il payant?

Pour bénéficier des avantages sur les billets  il faut souscrire un abonnement payant. Le prix public est de 36 euros TTC/pour 12 mois avant promotion. Une offre pour les CE est proposées à tarif réduit ainsi que de nombreux avantages. Contactez-nous.

Puis je me faire rembourser par mon CE?

Les CE désireux de faire profiter à leurs bénéficiaires d’offres et de bons plans exclusifs en culture partout en France.

Le CE peut choisir de prendre en charge directement les abonnements, ou bien de rembourser le bénéficiaire qui en fait la demande.

Quel avantage à souscrire?

Où suis-je placé?

Les billets sont émis directement par les producteurs ou diffuseurs officiels dont nous sommes partenaires. 

Les catégories annoncées sont respectées.  

Comment activer mon abonnement ?

Vous devez créer un compte en saisissant le code membre qui vous a été remis par notre partenaire (affilié, CE, association…).


Comment acheter des places?

Pour réserver vous devez être un membre abonné au service. Le prix est de 24 euros TTC pour 12 mois (accès à toutes les offres et bons plans en illimité).

Selon les offres, les modalités peuvent varier. Vous pourrez soit réserver vos contre marque de billet sur le site FP, soit réserver directement vos places auprès du partenaire en indiquant votre code de carte.

Fan Privé est-il une billetterie?

Non, FP n’est pas une billetterie, mais un intermédiaire billetterie. Nous n’émettons pas de billets, mais vous sommes en relation directe avec les producteurs et vous faisons profiter de tarfifs négociés préférentiels exclusif et réservons pour vous les meilleures places.

Nous disposons de quotas réservés officiels par les billetteries agréées ou les producteurs et nous avons accès aux prévente sur les grands événements à forte demande.
Dans certains spectacles à très forte affluence d’obtenir des places alors que les billets sont épuisés sur les autres plateformes.

Combien coûte un abonnement?

L’abonnement annuel est de 24 euros TTC hors code promo.

Un particulier peut il avoir la carte Fan Privé?

Pour être membre de Fan Privé et profiter des offres exclusives à tarifs réduits sur les concerts, festivals, sorties culture et loisir, vous devez être coopté par un affilié de Fan Privé ou un  CE partenaire de Fan Privé. Si votre CE ou votre entreprise n’est pas encore partenaire, vous pouvez lui proposer de nous contacter pour mettre en place un partenariat.

Comment contacter le Service client?

Vous pouvez nous contacter à tout moment depuis la page contact. 

Pour connaître le détail des Conditions générales de ventes, cliquez ici.

0
X
X